Le secteur du crédit à souvent mauvaise presse en raison de quelques pratiques discutables. L’incitation à la surconsommation, l’application de taux d’intérêt prohibitifs et l’octroi de prêts à des personnes insolvables en sont quelques exemples. Ces pratiques ont conduit à une méfiance généralisée à l’égard des institutions financières et nuisent à la réputation globale du secteur. Découvrez les valeurs de Django, cette filiale de La Banque Postale à 100 %.

Django : La Fintech qui prône le crédit responsable


La fintech Django s’engage à offrir des services financiers de qualité et responsables pour tous. Le point de départ de la démarche est la conviction que chaque besoin de financement mérite l’attention et l’accompagnement d’un expert. Et ce, peu importe la nature et la taille du projet, du plus petit plaisir au plus grand rêve. Django estime que le crédit doit être accessible, sans coûts excessifs ou pratiques douteuses.

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Redonner du sens au crédit : L’objectif principal de Django


L’objectif principal de Django est de redonner ses lettres de noblesse au crédit, en offrant des services fiables. Django estime que le crédit peut être une force positive pour la société. C’est pourquoi la fintech est déterminée à créer des services de financement plus équitables pour tous et plus durables pour l’environnement.

L’ambition de Django est de réinventer le secteur du crédit en proposant des services financiers de qualité. Cela se traduit par des offres de financement justes et durables, afin de retrouver l’essence même du crédit à la consommation. Les valeurs phares de cette nouvelle fintech, filiale de La Banque Postale, se résument par la formule suivante : créer un avenir plus juste, plus équitable et plus responsable pour tous.

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